L' UNIVERS DU REGGAE/HONDA JAZZ experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' UNIVERS DU REGGAE/HONDA JAZZ experience

Rejoignez la tribu des passionné(e)s de reggae, et passez voir le coin de la citadine polyvalente de chez HONDA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 14 Oct - 8:32
Statistiques
Nous avons 7 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Obarwerum

Nos membres ont posté un total de 223 messages dans 90 sujets
Derniers sujets
» suivi de consommation d'essence
I Jah Man Levi --> 1992 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:35 par jazzman

» Aujourd'hui, j'ai vu...
I Jah Man Levi --> 1992 Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:29 par jazzman

» BLACK UHURU : un groupe légendaire
I Jah Man Levi --> 1992 Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:18 par jazzman

» [21/07] NEW YORK SKA JAZZ ENSEMBLE @ [SECRET PLACE]
I Jah Man Levi --> 1992 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:33 par jazzman

» [04/10] SOIREE BE FAST @ SECRET PLACE KING SALAMI
I Jah Man Levi --> 1992 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:35 par toutafond

» [17/10] SALUT LES ANGES, soirée BE FAST @ MEDIATOR CLUB
I Jah Man Levi --> 1992 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:35 par toutafond

» THIRD WORLD les virtuoses...
I Jah Man Levi --> 1992 Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:29 par jazzman

» Naâman, le reggae de Normandie
I Jah Man Levi --> 1992 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:56 par jazzman

» ALPHA BLONDY 1992
I Jah Man Levi --> 1992 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:52 par jazzman

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
jazzman
I Jah Man Levi --> 1992 Poll_leftI Jah Man Levi --> 1992 Poll_centerI Jah Man Levi --> 1992 Poll_right 
Josefus
I Jah Man Levi --> 1992 Poll_leftI Jah Man Levi --> 1992 Poll_centerI Jah Man Levi --> 1992 Poll_right 
moulefrite63
I Jah Man Levi --> 1992 Poll_leftI Jah Man Levi --> 1992 Poll_centerI Jah Man Levi --> 1992 Poll_right 
toutafond
I Jah Man Levi --> 1992 Poll_leftI Jah Man Levi --> 1992 Poll_centerI Jah Man Levi --> 1992 Poll_right 
xara
I Jah Man Levi --> 1992 Poll_leftI Jah Man Levi --> 1992 Poll_centerI Jah Man Levi --> 1992 Poll_right 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 I Jah Man Levi --> 1992

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jazzman
Patriarche
Patriarche
jazzman

Messages : 170
Vibes : 254
Jah glory : 11
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Le Pradet 83

I Jah Man Levi --> 1992 Empty
MessageSujet: I Jah Man Levi --> 1992   I Jah Man Levi --> 1992 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:08

Espace Julien, Marseille, le jeudi 12 novembre 1992

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un concert particulier parce que je trouve que ce fut l'un des meilleurs auxquels j'ai assisté. Nous étions cinq ce soir-là si mes souvenirs sont bons. Le concert a commencé dans un brouillard indescriptible de ganja par une chanson qui est je pense "rumors of war", mais j'ai un gros doute sur le titre parce que je n'ai jamais retrouvé cette chanson par la suite...

I jah man, c'est un petit bonhomme plein d'énergie avec une voix merveilleuse, et ce soir-là, il présentait son nouvel album "kingfari". Donc "sweet anniversary", "touch me", "god & king" étaient dans la play-list... Mais à la 2° chanson, notre pote Ivan qui était blême depuis un moment, nous a fait une syncope... aïe !! sortie de la salle dans la panique, il reprend ses esprits et on revient au concert soulagés et prêts à reprendre l'enregistrement... Il en fut quitte pour un nouveau surnom qui existe encore "5'hope" (syncope) héhé...

Puis il y eut "jah heavy load" avec un lead guitariste très jeune et très virtuose, un pur régal ! Un moulding" d'enfer, puis un Ijahman qui prend une chaise et reste seul face à nous avec sa guitare et nous chante "Mr CB" et quelques chansons douces...

Retour des musicos pour un final en medley et une avalanche de son... Bref un super concert marqué par l'empreinte de ce guitariste génial
Revenir en haut Aller en bas
https://univreggae-hondajazz.forumactif.org
 

I Jah Man Levi --> 1992

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier concert reggae 1992 : BLACK UHURU
» BURNING SPEAR --> 1992
» ALPHA BLONDY 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' UNIVERS DU REGGAE/HONDA JAZZ experience :: LA TRIBU REGGAE :: Souvenirs de concert-