L' UNIVERS DU REGGAE/HONDA JAZZ experience

Rejoignez la tribu des passionné(e)s de reggae, et passez voir le coin de la citadine polyvalente de chez HONDA
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Lun 21 Oct - 11:32
Statistiques
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ogrigo3

Nos membres ont posté un total de 223 messages dans 90 sujets
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sujets similaires
Meilleurs posteurs
jazzman
 
Josefus
 
moulefrite63
 
toutafond
 
xara
 

Partagez | .
 

 La saga NSX concept chapitre IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jazzman
Patriarche
Patriarche
avatar

Messages : 170
Vibes : 254
Jah glory : 11
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 47
Localisation : Le Pradet 83

MessageSujet: La saga NSX concept chapitre IV   Mer 29 Mai - 7:11

Honda construit une usine pour la NSX

La prochaine supercar de Honda sera fabriquée dans une nouvelle usine uniquement dédiée à son assemblage. La marque espère beaucoup de son nouveau modèle.
Alors que l’ancienne NSX avait été intégralement développée au Japon, la future NSX est en ce moment à l’étude aux Etats-Unis, et plus précisément dans l’Ohio. D’abord signée sous le nom d’Acura (Honda aux Etats-Unis), la NSX ne sera commercialisée qu’en 2015. Honda construit d’ailleurs une nouvelle usine de 17.000 m² pour l’assemblage de la nouvelle supercar japonaise, le site succède aux sites de Takanezawa et de Suzuka, au Japon, précédents lieux de naissance des NSX de 1990 à 2005. Le site est construit à Anna dans l’Ohio, non loin des usines de East Liberty et de Marysville (première usine Honda au Japon).

La future NSX n’a pas encore livré tous ses secrets. Nous avons pu découvrir son design général à plusieurs reprises, la première étant au salon de Détroit 2012. Techniquement, Honda annonce un nouveau système de transmission intégrale hybride nommé SH-AWD (image). Il cumulera les bienfaits du V6 VTEC en position centrale arrière à la force de deux moteurs électriques installés et affectés aux roues avant. Le fonctionnement de ces deux moteurs serait indépendants, permettant une répartition de couple optimale pour une meilleure traction.

Honda n’a pas encore clairement avancé son pion sur l’échiquier des sportives actuelles. Face aux Ferrari LaFerrari, McLaren P1 et Porsche 918 Spyder, nul doute que la NSX sera en retrait. Néanmoins, le japonais compte tirer son épingle du jeu en affichant un profil plus alternatif, surtout depuis la fin de la LFA du concurrent Toyota/Lexus. "Nous avons bien compris les attentes des clients concernant les supercars de luxe. Notre objectif est de dépasser ces attentes pour créer un nouveau seuil de qualité vis-à-vis du client" affirmait Ted Klaus, à la tête de la recherche et du développement chez Honda USA.

Honda lance les précommandes pour la NSX

La direction commerciale britannique de Honda a lancé les réservations pour la future Honda NSX. La supercar est censée arriver dans deux ans, minimum.

Il semblerait que Honda UK, la section commerciale anglaise du constructeur japonais, prenne les devant. Pour 5.000£ (5.865€), il est possible de réserver un exemplaire de Honda NSX, alors que les commandes officielles ne sont pas prévues avant la sortie du modèle, en 2015. "Nous sommes ravis de constater l’engouement autour de la nouvelle NSX" explique Phil Crossman, directeur de Honda UK, "nous sommes toujours à plus de deux ans du lancement du modèle et nous avons déjà reçu plus de vingt réservations, et ce, avant d’avoir annoncé le prix de la voiture ou même vu la version finale de la voiture". Fort.

Présentée d’abord au salon de Détroit 2012 sous le blason Acura (le blason luxe de Honda, aux États-Unis), la future NSX se place en héritière d’une appellation au catalogue pendant 15 ans (de 1990 à 2005, notez la longévité). Pionnière de la technologie VTEC (levée variable des soupapes) sur un V6, sa puissance oscillera entre 274 et 294 ch en fonction de la cylindrée (3.0 L ou 3.2 L). La nouvelle génération, hybride, inaugurera une transmission intégrale d’un nouveau genre, avec des moteurs électriques à fonctionnement séparé pour les roues de l’essieu avant. La nouvelle NSX est prévue pour 2015, avec une réalité commerciale pour 2016.

source flècheD sportauto.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univreggae-hondajazz.forumactif.org
Josefus
Disciple
Disciple
avatar

Messages : 44
Vibes : 38
Jah glory : 5
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 40
Localisation : Carqueiranne

MessageSujet: Re: La saga NSX concept chapitre IV   Mer 5 Juin - 19:04

Citation :
Pour 5.000£ (5.865€), il est possible de réserver un exemplaire de Honda NSX, alors que les commandes officielles ne sont pas prévues avant la sortie du modèle, en 2015.

ça serait bien de savoir combien ils ont eu de commandes déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La saga NSX concept chapitre IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier chapitre
» Saga CSN sur RTL ce soir
» nouveaute presse SAGA MAGAZINE hors serie
» La Saga "Alien"
» RTL Saga Pink Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' UNIVERS DU REGGAE/HONDA JAZZ experience :: HONDA JAZZ EXPERIENCE :: La marque HONDA :: Autres Véhicules-